Diehl Metering a pu partager sa vision et faire la démonstration de ses principales solutions connectées au 5ème Congrès annuel Eau et énergie, un rendez-vous important pour le marché du Moyen-Orient.
Organisé du 10 au 12 février 2020 au Radisson Blue Hotel à Sharjah, cette édition a attiré quelque 250 participants venus représenter les dirigeants et chefs d'entreprises du pays.
Jairo Rojas, vice-président des ventes de Diehl Metering au Moyen-Orient, en Afrique et en Turquie, était l'un des orateurs de la toute première journée de cette rencontre. Il a mis en avant tous les avantages que les fournisseurs du Moyen-Orient pourraient tirer des solutions de mesure connectées.
Lors de la seconde journée (la plus importante du congrès), l'équipe de Diehl Metering a présenté une gamme de solutions pour l'eau, la chaleur et le gaz, soulignant l'importance de bâtir un avenir plus durable.
Cet événement était organisé par l'Alleem Business Congress, un forum unique qui permet aux dirigeants d'entreprises d'échanger et de travailler ensemble pour relever les défis sociaux, économiques et environnementaux du développement durable. C'est une vision à long terme qui correspond parfaitement aux propres ambitions de Diehl Metering.